TOKYO NOVEMBRE 2002

Qualification pour le K1 grand prix 2002

Jérôme Lebanner vs Gary Goodridge

 

Après la victoire de Goodridge sur Mike Bernardo par K.O au 1er round, les fans japonais attendaient une rencontre explosive entre le fighter du pride et le n°1 mondial du K1, Jérôme Lebanner.

Dés la première seconde, le français enclenche le turbo. Totalement débordé, Goodridge subit toutes les combinaisons poings-pieds de Jérôme pour finir foudroyé par un superbe direct du droit à la pointe du menton dés la 42e seconde du 1e round.

 1/4 de finale K1 grand prix 2002

Tokyo Dôme.

Musashi vs Jérôme Lebanner

 

Au grand étonnement des 72 000 spectateurs présents, Musashi prend sa chance dés les premières secondes du combat mais le grand courage du japonais ne suffira pas à stopper la puissance et la détermination du français.

Sauvé par le gong, à la fin du premier round Musashi s'inclinera au début de la deuxième reprise sur une combinaison de poings.

 

 1/2 finale K1 grand prix 2002 Tokyo

 Jérôme Lebanner vs Marc Hunt

ou

le marteau contre l'enclume !

Ce fut indéniablement le "SUPER FIGHT" du K1 grand prix 2002.

Jérôme Lebanner sort le grand jeu et passe toutes les techniques du MUAY-THAÏ avec une aisance déconcertante: coups de genou directs en contre, séries des deux mains, low-kicks triplés avec sortie en high-kick !

du très haut niveau digne du numéro 1 mondial.

Débordé par la vitesse, la précision et la variété de la boxe du français, Marc Hunt est compté et se trouve plusieurs fois au bord de la rupture mais en très grand guerrier, il ne s'inclinera qu'aux points touchant même son adversaire d'un crochet droit en contre à quelques secondes du coup de gong final.

Quel combat !!!

 Tokyo dôme 7 décembre 2002

K1 grand prix 10e anniversaire

FINALE DU K1

  Lebanner vs Hoost

 

Après un tournoi mémorable, un quart de finale remporté par K.O au 2e round face au japonais Musashi et une demi-finale époustouflante face à Marc Hunt, le français quitte le ring en finale, vaincu par arrêt sur blessure (fracture de l'avant-bras à 1m20 de la fin du combat) mais très grand vainqueur dans le coeur des 72 000  spectateurs présents.

Jérôme Lebanner, "THE GLADIATOR !" titrait la presse nippone, totalement subjuguée par le fighting spirit du champion français.

Chapeau bas Monsieur Lebanner.

Amateurs de sensations fortes ne manquez surtout pas le come-back de Jérôme. Ca va être EXPLOSIF !!!

Page suivante 

Contact

ACCUEIL